Espace publicitaire
Est-ce que C2M peut propulser ma carrière?
Gilles Des Roberts
29 mai 2017
Carrière
1 minute à lire
465
L’évènement C2M vient de se terminer, mais au-delà du battage médiatique enthousiaste par des journalistes qui se transforment en meneurs et meneuses de claques, est-ce que ses trois journées peuvent transformer une carrière?
Espresso Jobs a rejoint quelques participants pour les sonder à ce sujet. Leur premier constat : L’édition 2017 est plus ancrée dans la réalité des entreprises et des décideurs. « L’an dernier beaucoup d’activités étaient carrément ésotériques. C’est comme si les organisateurs avaient décidé d’offrir ce qu’il y avait le plus de off the wall. Cette année chaque jour j’ai appris quelque chose que j’ai pu appliquer tout de suite dans mon entreprise », explique Simon, propriétaire d’une petite boîte de création web.
Sa collègue Marie-Anne abonde dans le même sens et ajoute que « pendant ces trois jours ont peut s’approprier un vocabulaire et des concepts qui sont à la fine pointe des tendances. Ce langage te mets sut le même niveau que de gros donneurs de mandats ou des employeurs très sophistiqués dans le domaine créatif ». La jeune designer déplore toutefois que plusieurs « poseurs » monopolisent certains ateliers et discussions.
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 12 jours
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 26 jours
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 26 jours
Mes sauvegardes
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte