Comment vous apposer l’étiquette de créatif au travail
Gilles Des Roberts
30 mai 2017
Carrière
1 minute à lire
542
C’est devenu un passage obligé dans toutes les offres d’emploi dans les domaines comme l’animation, les effets spéciaux ou le marketing et la communication : le candidat doit être créatif.
Parce que la créativité est dans la foulée de l’innovation et que cette dernière est un facteur de différenciation majeur des organisations, vous devez être capable de vous apposer l’étiquette de créatif pour faire progresser votre carrière.
Mais comme le rappelle l’experte en marketing Dorie Clark la créativité n’est pas innée. Elle est influencée par des courants sociaux et culturels que vous devez connaître. Vous devez également vous rappeler que la face cachée de la créativité est l’exécution. Si vous êtes incapables de transformer vos idées en projets ou produits concrets vous faites du sur-place.
Et ceux qui sont capables de combiner créativité ont une carte passer Go pour développer leur carrière car selon une étude d’Adobe 82 % des décideurs établissent un lien direct entre la créativité de leurs employés et les bons résultats de leur entreprise.
Articles susceptibles de vous intéresser
Emplois susceptibles de vous intéresser
En vedette
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 4 jours
Longueuil
Permanent à temps plein
Publié il y a 11 jours
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 12 jours
Montréal
Permanent à temps plein
Publié il y a 16 jours
Vous devez être connecté pour ajouter un article aux favoris
Connexion ou Créez un compte
Emploi favori
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un emploi aux favories
Connexion
ou Créez un compte