Clear Chercher sur la carte Rechercher

Plus
d'options

Type de position

Expérience de travail

Nombre d'employés

Jours affichés

Photos

Status

Suivez-nous sur

  • Offre
  • Profil d'entreprise

Programmeur système en chef Postuler Favoris

Square Enix Montréal Temps plein Montréal Poste disponible Sénior 6 déc 2017
Imprimer

Description de l'entreprise

Travailler à Square Enix Montréal c’est travailler dans un environnement lumineux et magnifique avec une vue directe sur le campus de l'université McGill et du Mont-Royal.

La structure latérale de Square Enix Montréal ouvre les communications et les collaborations entre collègues, donnant à chacun la possibilité de soumettre de nouvelles idées et des commentaires, créant ainsi un environnement idéal pour la création et l’innovation. Pas surprenant que Square Enix Montréal soit le lieu de naissance de Hitman GO, Hitman Sniper et Lara Croft GO.

De plus, la proximité de Square Enix Montréal à la station de métro McGill, à la gare centrale de Vial Rail et au terminus d'autobus de Montréal facilite grandement les déplacements domicile-travail.

 

 

Sommaire du poste

Vous êtes:

Vous êtes un programmeur généraliste talentueux qui aime travailler avec de nombreuses technologies différentes. Vous êtes motivé, orienté sur les objectifs, et un joueur d’équipe. Vous aimez travailler en petites équipes agiles qui réfléchissent deux fois avant d’agir. Vos connaissances vous mènent à une vision des étapes nécessaires pour créer des systèmes performants et évolutifs. Vous cherchez à avoir la chance de travailler au milieu d’une équipe qui repousse constamment les limites. Vous appréciez les membres de votre équipe professionnellement et personnellement. Nous travaillons comme une seule unité passionnée où il n’y a pas de  »moi ». Vous laissez la bureaucratie à la porte et l’échec d’un membre de l’équipe est l’échec de tous.

Vous êtes bon à :

  • Développer des bibliothèques de jeu en utilisant C # et les faire évoluer au fil du temps pour aider les équipes à créer de meilleurs expériences de jeux.
  • Développer des bibliothèques natives en utilisant les langues premières (Obj-C, Java, C ++).
  • Développer des outils Web afin de supporter la production.
  • Fournir un soutien de qualité pour aider les équipes de jeu à utiliser nos bibliothèques efficacement.
  • Faire l’architecture de systèmes de haute qualité pour être utilisable, évolutive, maintenable et performante.
  • Collaborer sur les architectures en fournissant une rétroaction constructive.
  • Fournir des estimations de temps précis en fonction de la mise en œuvre des tâches.
  • Gérer et donner du mentorat aux membres de l’équipe.
  • Maintenir une attitude positive lors de moments d’adversité.

Vous possédez un(e) …

  • Connaissance de l’un des principaux langages de programmation orientés objet; C # / C ++ / Java.
  • Bonne compréhension des modèles orientés objet pour la maintenabilité, l’évolutivité et la performance.
  • Diplôme universitaire en programmation, génie informatique, génie logiciel ou expérience de travail équivalente.
  • Minimum de 6 ans d’expérience dans l’industrie du jeu ou de l’industrie du logiciel.
  • Minimum de 3 ans d’expérience à gérer une équipe de programmeurs.
  • une expérience en développement back end.
  • Passion pour créer des systèmes exceptionnels.
  • Niveau élevé d’énergie, d’initiative, d’engagement, et vous travaillé bien de façon autonome.

Points bonus …

  • Vous avez développé sur iOS et / ou Android.
  • Vous êtes familier avec les services de première partie (leaderboard, IAP, réalisations, profils, et d’authentification).
  • Vous avez une expérience préalable de travail sur des outils Web et / ou base de données.
  • Vous êtes familier avec Unity 3D.
  • Vous avez publié une application, de préférence sur iOS et / ou Android

Chez Square Enix Montréal, nous sommes bon à :

  • Créer de grandes expérience utilisateur.
  • Utiliser de petites équipes qui font plus avec moins.
  • Relever les plus grands problèmes mobiles.
  • Faire avancer la technologie mobile pour Square Enix.
  • Créer des équipes sympas qui aiment faire des jeux créatifs de haute qualité.
  • Offrir une rémunération et des avantages concurrentiels.
  • Trouver des vétérans de l’industrie, talents, et joueurs passionnés pour travailler avec nous.
  • Construire de grands jeux autour des marques de Square Enix.
  • Créer des environnements de travail fantastique d’être créatif dans.

Le salarie varie en fonction de l’expérience, entre 95 000$ et 115 000$

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Square Enix Montréal

Montréal, Québec, Canada

  • Fiche complète de l’entreprise
  • Site Web
  • Tracer votre itinéraire

Comment postuler ?

Postulez pour ce poste en cliquant ici : Square Enix Montréal - Programmeur système en chef

Square Enix Montréal

2001 Avenue McGill College, Suite #1600
Montréal, QC, Canada
514-670-6300 www.square-enix-montreal.com www.espresso-jobs.com/square-enix-montreal/
Imprimer

Description de l'entreprise

Travailler à Square Enix Montréal c’est travailler dans un environnement lumineux et magnifique avec une vue directe sur le campus de l'université McGill et du Mont-Royal.

La structure latérale de Square Enix Montréal ouvre les communications et les collaborations entre collègues, donnant à chacun la possibilité de soumettre de nouvelles idées et des commentaires, créant ainsi un environnement idéal pour la création et l’innovation. Pas surprenant que Square Enix Montréal soit le lieu de naissance de Hitman GO, Hitman Sniper et Lara Croft GO.

De plus, la proximité de Square Enix Montréal à la station de métro McGill, à la gare centrale de Vial Rail et au terminus d'autobus de Montréal facilite grandement les déplacements domicile-travail.

 

 

Photo de la compagnie

  • 2012
  • Entre 25 et 50
  • Cafetière, Machine espresso, Café-Bistro à proximité
  • metro McGill /
  • oui

Poste disponible

  1. Recevez une alerte ciblée

    Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil

  2. Artiste IU5 déc 2017

    Postuler Favoris
  3. Programmeur(euse) BI27 nov 2017

    Postuler Favoris
  4. Concepteur de jeu Junior20 jan 2017

    Favoris
  5. Programmeur IU18 jan 2017

    Favoris
  6. Programmeur en chef18 jan 2017

    Favoris
  7. Directeur Artistique8 sept 2016

    Favoris
  8. Concepteur de jeu20 août 2016

    Favoris
  9. Chef de Produit Live20 août 2016

    Favoris
  10. Concepteur Audio sénior18 août 2016

    Favoris
  11. Artiste technique13 mai 2016

    Favoris
  12. Artiste Effets Spéciaux20 avr 2016

    Favoris
  13. Concepteur de niveaux17 avr 2016

    Favoris
  14. Artiste IU17 avr 2016

    Favoris
  15. Concepteur Audio sénior7 mar 2016

    Favoris
  16. Concepteur Audio sénior30 nov 2015

    Favoris
  17. Concepteur de niveau30 nov 2015

    Favoris
  18. Concepteur de jeux sénior30 nov 2015

    Favoris
  19. Producteur impartition12 nov 2015

    Favoris
  20. Artiste Effets Spéciaux12 nov 2015

    Favoris
  21. Artiste IU12 nov 2015

    Favoris
  22. Directeur marketing12 nov 2015

    Favoris
  23. Programmeur système20 fév 2015

    Favoris
  24. Responsable de Communauté20 fév 2015

    Favoris
  25. Responsable de Communauté17 déc 2014

    Favoris
  26. Programmeur Jouabilité18 nov 2012

    Favoris
  27. Programmeur IA30 oct 2012

    Favoris
  28. Producteur associé30 oct 2012

    Favoris
  29. Concepteur de jeu30 oct 2012

    Favoris
  30. Artiste de niveaux30 oct 2012

    Favoris
  31. Programmeur30 oct 2012

    Favoris