Clear Chercher sur la carte Rechercher

Plus
d'options

Type de position

Expérience de travail

Nombre d'employés

Jours affichés

Photos

Status

Suivez-nous sur

  • Offre
  • Profil d'entreprise

Producteur(trice) associé(e) Postuler Favoris

Square Enix Montréal Temps plein Montréal Poste disponible Intermédiaire 6 déc 2017
Imprimer

Description de l'entreprise

Travailler à Square Enix Montréal c’est travailler dans un environnement lumineux et magnifique avec une vue directe sur le campus de l'université McGill et du Mont-Royal.

La structure latérale de Square Enix Montréal ouvre les communications et les collaborations entre collègues, donnant à chacun la possibilité de soumettre de nouvelles idées et des commentaires, créant ainsi un environnement idéal pour la création et l’innovation. Pas surprenant que Square Enix Montréal soit le lieu de naissance de Hitman GO, Hitman Sniper et Lara Croft GO.

De plus, la proximité de Square Enix Montréal à la station de métro McGill, à la gare centrale de Vial Rail et au terminus d'autobus de Montréal facilite grandement les déplacements domicile-travail.

 

 

Sommaire du poste

Intro

Nous sommes l’équipe Hitman Sniper: un tas de développeurs AAA chevronnés et nous nous engageons à redéfinir les standards de qualité de l’industrie mobile. 

Nous recherchons un producteur(trice) associé(e) pour façonner l’avenir F2P de la franchise « Hitman Sniper ».

Aptitudes/attitudes nécessaires

Communications efficaces

  • Être clair et concis dans les communications écrites et verbales.
  • Avoir une communication calme, diplomatique et honnête. Savoir adapter sa communication aux diverses situations.
  • Appliquer une communication stratégique (lire entre les lignes, savoir passer son message, distinguer évacuation de frustration et mécontentement profond, etc.).

Leadership

  • Être la figure d’autorité sur le développement du projet. Projeter une attitude confiante et assertive. Savoir souligner les bons coups et réprimander les échecs.
  • Regrouper et diriger l’équipe de dev vers des objectifs clairs et atteignables.
  • Être entièrement dévoué au succès de l’équipe et du projet. Toujours être présent lors des situations critiques pour soutenir l’équipe.

Organisation        

  • Être rigoureux dans l’organisation de son propre travail et celui de l’équipe de dev.
  • Être efficace dans le suivi d’une multitude de dossiers qui ont des date d’échéances et des priorités différentes.
  • En tout temps, avoir un portrait juste de tout ce qui se passe sur le projet y compris les départements impliqués dans le développement (BI, Marketing, OSuite, QA, etc.).

Positif

  • Favoriser une ambiance de travail positive où chaque développeur peut participer et grandir.
  • Garder une attitude calme et rationnelle dans les situations difficiles.

Tâches

Coordination du développement

  • A partir des objectifs-projet définis par le producteur, définir les dates de livraison et le contenu de chaque livrable en fonction des ressources disponibles et de leur capacité. S’assurer qu’ils soient à la fois réalisables et ambitieux.
  • Faire un suivi régulier et approfondi de l’état d’avancement du développement. Assurer une communication efficace entre tous les départements impliqués dans le développement (BI, Marketing, OSuite, QA, etc.).
  • Identifier et éliminer les bloqueurs.
  • Mettre en place et orchestrer un processus de revue afin d’assurer que l’équipe atteigne ces objectifs en temps et en qualité. Constamment s’assurer que les livrables rencontrent des standards de qualité très élevés.
  • S’assurer que les informations de iTunesConnect et de GooglePlayConsole (build téléchargé et disponible, IAP coût/description, « what’s new », image marketing, etc.).

 Coordination du projet

  • Identifier les besoins de l’équipe aux niveau ressources/capacité et amener des solutions au producteur. Participer au processus d’embauche et d’entrevue.
  • Gérer les relations avec nos outsourcers (e.g. Pixel Audio). Leur communiquer nos besoins, rédiger les contrats, aller chercher le consentement de Legal. Assurer que les outsourcers respectent leur engagement en temps et qualité.
  • Assurer un bon fonctionnement des liveOps. Traduire les discussions en tâches réalisables et priorisées. Participer au design et à la mise en place des campagnes de vente via DDNA.
  • Gérer et intégrer la localisation du jeu, des assets marketing et des campagnes DDNA.

 Développement des employés

  • En charge de définir les objectifs annuels de développement professionnel/personnel des employés.
  • Faire des 1 :1 réguliers avec chaque employé et les aider à aligner leurs performances avec leurs objectifs annuels (réprimandes et compliments).
  • Faire preuve d’une excellente écoute et d’une grande empathie afin de gérer les situations difficiles avec diplomatie et objectivité.
  • Rédiger les évaluations annuelles et orchestrer les rencontres individuelles.

 Esprit d’équipe

  • En charge de promouvoir un environnement de travail agréable et une excellent cohésion d’équipe.
  • Favoriser le positivisme et souligner fréquemment les succès individuels et d’équipe.
  • Travailler activement à améliorer la santé morale de l’équipe.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Square Enix Montréal

Montréal, Québec, Canada

  • Fiche complète de l’entreprise
  • Site Web
  • Tracer votre itinéraire

Comment postuler ?

Postulez pour ce poste en cliquant ici : Square Enix Montréal - Producteur(trice) associé(e)

Square Enix Montréal

2001 Avenue McGill College, Suite #1600
Montréal, QC, Canada
514-670-6300 www.square-enix-montreal.com www.espresso-jobs.com/square-enix-montreal/
Imprimer

Description de l'entreprise

Travailler à Square Enix Montréal c’est travailler dans un environnement lumineux et magnifique avec une vue directe sur le campus de l'université McGill et du Mont-Royal.

La structure latérale de Square Enix Montréal ouvre les communications et les collaborations entre collègues, donnant à chacun la possibilité de soumettre de nouvelles idées et des commentaires, créant ainsi un environnement idéal pour la création et l’innovation. Pas surprenant que Square Enix Montréal soit le lieu de naissance de Hitman GO, Hitman Sniper et Lara Croft GO.

De plus, la proximité de Square Enix Montréal à la station de métro McGill, à la gare centrale de Vial Rail et au terminus d'autobus de Montréal facilite grandement les déplacements domicile-travail.

 

 

Photo de la compagnie

  • 2012
  • Entre 25 et 50
  • Cafetière, Machine espresso, Café-Bistro à proximité
  • metro McGill /
  • oui

Poste disponible

  1. Recevez une alerte ciblée

    Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil

  2. Artiste IU5 déc 2017

    Postuler Favoris
  3. Programmeur(euse) BI27 nov 2017

    Postuler Favoris
  4. Concepteur de jeu Junior20 jan 2017

    Favoris
  5. Programmeur IU18 jan 2017

    Favoris
  6. Programmeur en chef18 jan 2017

    Favoris
  7. Directeur Artistique8 sept 2016

    Favoris
  8. Concepteur de jeu20 août 2016

    Favoris
  9. Chef de Produit Live20 août 2016

    Favoris
  10. Concepteur Audio sénior18 août 2016

    Favoris
  11. Artiste technique13 mai 2016

    Favoris
  12. Artiste Effets Spéciaux20 avr 2016

    Favoris
  13. Concepteur de niveaux17 avr 2016

    Favoris
  14. Artiste IU17 avr 2016

    Favoris
  15. Concepteur Audio sénior7 mar 2016

    Favoris
  16. Concepteur Audio sénior30 nov 2015

    Favoris
  17. Concepteur de niveau30 nov 2015

    Favoris
  18. Concepteur de jeux sénior30 nov 2015

    Favoris
  19. Producteur impartition12 nov 2015

    Favoris
  20. Artiste Effets Spéciaux12 nov 2015

    Favoris
  21. Artiste IU12 nov 2015

    Favoris
  22. Directeur marketing12 nov 2015

    Favoris
  23. Programmeur système20 fév 2015

    Favoris
  24. Responsable de Communauté20 fév 2015

    Favoris
  25. Responsable de Communauté17 déc 2014

    Favoris
  26. Programmeur Jouabilité18 nov 2012

    Favoris
  27. Programmeur IA30 oct 2012

    Favoris
  28. Producteur associé30 oct 2012

    Favoris
  29. Concepteur de jeu30 oct 2012

    Favoris
  30. Artiste de niveaux30 oct 2012

    Favoris
  31. Programmeur30 oct 2012

    Favoris