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Directeur(trice) Artistique Postuler Favoris

Square Enix Montréal Temps plein Montréal Poste disponible Intermédiaire 6 déc 2017
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Description de l'entreprise

Travailler à Square Enix Montréal c’est travailler dans un environnement lumineux et magnifique avec une vue directe sur le campus de l'université McGill et du Mont-Royal.

La structure latérale de Square Enix Montréal ouvre les communications et les collaborations entre collègues, donnant à chacun la possibilité de soumettre de nouvelles idées et des commentaires, créant ainsi un environnement idéal pour la création et l’innovation. Pas surprenant que Square Enix Montréal soit le lieu de naissance de Hitman GO, Hitman Sniper et Lara Croft GO.

De plus, la proximité de Square Enix Montréal à la station de métro McGill, à la gare centrale de Vial Rail et au terminus d'autobus de Montréal facilite grandement les déplacements domicile-travail.

 

 

Sommaire du poste

Relève du producteur.

Sommaire du poste: Définir, communiquer et maintenir la vision artistique d’un jeu.

Nous sommes l’équipe Hitman Sniper: un tas de développeurs AAA chevronnés et nous nous engageons à redéfinir les standards de qualité de l’industrie mobile.

Nous recherchons un concepteur de jeu en chef pour façonner l’avenir F2P de la franchise ‘Hitman Sniper’.

Fonctions :

  • Collaborer avec le directeur créatif afin de définir une vision artistique forte qui permettra de renforcer et mettre en valeur la direction créative, l’histoire et le design du jeu;
  • Travailler avec les directeurs de studio, les gestionnaires et les producteurs pour assurer la meilleure qualité visuelle et artistique possible.
  • Créer l’art pour le jeu lui-même, du concept à la mise en marché.
  • Supporter, inspirer et coacher les artistes et collègues si requis, tout en leur apportant une direction claire, murement réfléchie et une rétroaction sur leur travail.
  • Aider au recrutement et accueil des artistes dans les équipes de jeu.
  • Soutenir les divers groupes de tests utilisateurs avec des outils qui permettront de mieux comprendre les réactions du public à nos produits.
  • Veiller à ce que la qualité visuelle soit comprise par les partenaires externes (Équipe web, marketing et « outsourcing »)

Expérience et qualifications :

  • Diplôme collégial ou universitaire en art 2D/3D ou l’équivalent.
  • 5 ans d’expérience comme artiste concept, artiste 3D ou graphisteAvoir déjàmené la direction artistique d’un petit ou gros projet.
  • Excellente connaissance et capacité à communiquer autant à l’écrit qu’à l’oral en anglais.

Habiletés techniques :

  • Un large éventail de connaissance sur l’art, la communication visuelle et les principes de conception.
  • Excellentes compétences pratiques artistiques : De la pré-visualisation, la conceptualisation, la correction des couleurs, au polissage.
  • Esprit créatif très développé afin de développé de nouveau concept innovantet créer de nouveaux univers.
  • Connaissance de la conception des jeux tablettes et tout ce qui s’y rattache tel que l’animation, l’audioet la conception de jeux.
  • Faire preuve d’une grande polyvalence et être à l’aise à travailler dans un large éventail de styles et de genres différent.

Qualités interpersonnelles :

  • Leader positif avec capacité d’exposer ses idées clairement et d’inspirer l’équipe si nécessaire.
  • Bon sens des responsabilités, des contraintes et des plannings de production.
  • Aptitude à partager clairement sa propre vision artistique.
  • Aptitude à travailler comme un membre de l’équipe.
  • Capacité à penser de manière synthétique et analytique.

Motivation et intérêts : 

Faire preuve de volonté à créer de nouvelles expériences ….et l’enthousiasme pour les jeux vidéo sont essentiel! Avoir un réel et profond intérêt pour les jeux sur tablette/mobile est évidemmentindispensable.

Salaire variable selon experience : 90K$ – 115K$

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Square Enix Montréal

Montréal, Québec, Canada

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Comment postuler ?

Postulez pour ce poste en cliquant ici : Square Enix Montréal - Directeur(trice) Artistique

Square Enix Montréal

2001 Avenue McGill College, Suite #1600
Montréal, QC, Canada
514-670-6300 www.square-enix-montreal.com www.espresso-jobs.com/square-enix-montreal/
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Description de l'entreprise

Travailler à Square Enix Montréal c’est travailler dans un environnement lumineux et magnifique avec une vue directe sur le campus de l'université McGill et du Mont-Royal.

La structure latérale de Square Enix Montréal ouvre les communications et les collaborations entre collègues, donnant à chacun la possibilité de soumettre de nouvelles idées et des commentaires, créant ainsi un environnement idéal pour la création et l’innovation. Pas surprenant que Square Enix Montréal soit le lieu de naissance de Hitman GO, Hitman Sniper et Lara Croft GO.

De plus, la proximité de Square Enix Montréal à la station de métro McGill, à la gare centrale de Vial Rail et au terminus d'autobus de Montréal facilite grandement les déplacements domicile-travail.

 

 

Photo de la compagnie

  • 2012
  • Entre 25 et 50
  • Cafetière, Machine espresso, Café-Bistro à proximité
  • metro McGill /
  • oui

Poste disponible

  1. Recevez une alerte ciblée

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  2. Artiste IU5 déc 2017

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  3. Programmeur(euse) BI27 nov 2017

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  4. Concepteur de jeu Junior20 jan 2017

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  5. Programmeur IU18 jan 2017

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  6. Programmeur en chef18 jan 2017

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  7. Directeur Artistique8 sept 2016

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  8. Concepteur de jeu20 août 2016

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  9. Chef de Produit Live20 août 2016

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  10. Concepteur Audio sénior18 août 2016

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  11. Artiste technique13 mai 2016

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  12. Artiste Effets Spéciaux20 avr 2016

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  13. Concepteur de niveaux17 avr 2016

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  14. Artiste IU17 avr 2016

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  15. Concepteur Audio sénior7 mar 2016

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  16. Concepteur Audio sénior30 nov 2015

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  17. Concepteur de niveau30 nov 2015

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  18. Concepteur de jeux sénior30 nov 2015

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  19. Producteur impartition12 nov 2015

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  20. Artiste Effets Spéciaux12 nov 2015

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  21. Artiste IU12 nov 2015

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  22. Directeur marketing12 nov 2015

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  23. Programmeur système20 fév 2015

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  24. Responsable de Communauté20 fév 2015

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  25. Responsable de Communauté17 déc 2014

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  26. Programmeur Jouabilité18 nov 2012

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  27. Programmeur IA30 oct 2012

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  28. Producteur associé30 oct 2012

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  29. Concepteur de jeu30 oct 2012

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  30. Artiste de niveaux30 oct 2012

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  31. Programmeur30 oct 2012

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