Titre du poste :

Stagiaire en programmation engin - Engine Programming Intern - Beenox

Identifiant de demande de poste :

R023956

Description du poste :

Fondé à Québec et poursuivant sa croissance avec une équipe à Montréal, Beenox possède plus de 20 ans d’expertise dans le développement de jeux.

En tant que studio Activision, nous sommes leaders dans le divertissement interactif et impliqués dans la création de titres renommés.

C’est avec fierté que nous contribuons grandement à la célèbre franchise Call of Duty, par la création de contenu sur les saisons de Warzone, en dirigeant le développement de la version PC de Call of Duty ainsi qu’en étant impliqué dans le développement de Warzone™ mobile.

À travers notre histoire, nous avons également participé au succès de Crash Bandicoot, Tony Hawk's Pro Skater, Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Travailler chez Beenox, c’est faire partie d’une équipe motivée et solidaire où nous collaborons afin d’arriver à un objectif commun : créer des expériences de jeu mémorables pour des millions de joueurs et joueuses.

C'est un environnement à la fois stimulant et valorisant, à l’intérieur duquel chaque personne a une voix et un impact sur les projets et le studio.

Viens te joindre à la meilleure équipe de l’industrie pour travailler sur des projets passionnants et créatifs!

Nos avantages

  • Rémunération et politique de congés compétitives
  • Croissance professionnelle sur le plan technique et / ou gestion
  • Différentes formations offertes gratuitement pour les employé.e.s
  • Et beaucoup de plaisir à travers des activités et événements inoubliables!

À propos du rôle

En tant que stagiaire en programmation, tu rejoindras une équipe dans l’une ou l’autre de ces spécialités selon les besoins et tes intérêts : programmation d’engin OU graphique.

Tu effectueras des tâches du même type que les autres programmeurs de l’entreprise et tu apporteras ta pierre à l’édifice!

Responsabilités

  • Développer ou corriger des fonctionnalités d’engin ou graphique en collaboration avec les autres programmeurs et les autres départements;
  • Développer et améliorer des fonctionnalités et outils utilisés par différents départements;
  • T’assurer de la stabilité et de la bonne utilisation en production des fonctionnalités de jeu ou outils développés;
  • Intégrer une équipe en programmation et participer aux réunions d’équipe;
  • Participer à la correction de bugs qui surviennent pendant la production;

Compléter toutes autres tâches confiées par le gestionnaire.

Exigences

  • Bonne connaissance du C et C++;
  • Bon niveau de français ou anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Maîtrise des mathématiques et des algorithmes;
  • Attitude positive quant au travail en équipe;
  • Désir d’apprendre et d’aller au-delà des attentes ;
  • Capacité à travailler avec des individus non-techniques;

Passion pour les jeux vidéo.

Point Bonus

  • Expérience avec les API graphiques DX12, Vulkan ou Metal;
  • Connaissance de langages tels que Shaders, C#, Python, Go, Lua, Rust.

About the role

As a programming intern, you will be working with a team in one of these specializations, depending on our needs and your interests: engine programming OR graphic programming.

You will be doing the same kind of work as the other programmers in the company and making a difference!

Responsibilities

  • Develop or correct engine or graphic functionalities in cooperation with the other programmers and departments;
  • Develop and improve the functionalities and tools used by different departments;
  • Confirm the stability and the proper use in production of the game functionalities or developed tools;
  • Work with a programming team and attend team meetings;
  • Help resolve bugs that arise in production;

Complete any other tasks assigned by your manager.

Requirements

  • Good knowledge of C and C++;
  • Good spoken and written French and English;
  • Proficiency in mathematics and algorithms;
  • Positive attitude toward teamwork;
  • Desire to learn and perform beyond expectations;
  • Ability to work with non-technical individuals;

Passionate about video games.

Bonus points

  • Experience with DX12, Vulkan or Metal graphic APIs;
  • Knowledge of languages such as Shaders, C#, Python, Go, Lua, Rust.