Senior UX Designer - Blight : Survival Concepteur·trice UX sénior·e - Blight : Survival

Dans ce rôle, vous devrez :

  • Travailler en partenariat avec le département de conception, d'Art et de UI afin des créer des expériences accessibles et attrayantes ;
  • Contribuer à évangéliser la vision UX du jeu auprès de l’ensemble de l’équipe ;
  • Collaborer avec l’équipe afin de trouver des solutions équilibrées qui répondent aux objectifs de jouabilité, d’affaires et techniques ;
  • Collaborer avec les équipes de conception de jeu, technologie et art afin de créer des expériences novatrices, intuitives et efficaces pour nos joueur·euse·s ;
  • Prendre en charge la création de maquettes schématiques (wireframes), de l’affichage tête haute (HUD), des commandes, du feedback et des prototypes ;
  • Défendre les intérêts des joueur·euse·s en termes de jouabilité et assurer que nos fonctionnalités soient en accord avec leur expérience globale et leur satisfaction ;
  • Partager les meilleures pratiques et principes UX au sein du projet et du studio ;
  • Travailler avec l’équipe recherche utilisateur afin d’évaluer l’ergonomie des jeux et aider à transformer la rétroaction reçue en actions concrètes.

Ce que nous recherchons :

  • Connaissance approfondie et expérience pratique de conception axée sur l’utilisateur et comportements des joueur euse s ;
  • Aptitude à la pensée critique, en résolution de problèmes et souci du détail ;
  • Excellentes aptitudes pour la communication ;
  • Esprit créatif et passion pour les jeux vidéo ;
  • Agilité face à l’ambiguïté et capacité à évoluer dans des environnements d’équipe ;
  • Connaissance d’Adobe Creative Suite et de divers outils de prototypage tels Adobe XD, Figma et Sketch ;
  • Expérience à titre de concepteur·trice UX au sein de l’industrie du jeu ou l’équivalent ;
  • Expérience avec Unreal Motion Graphic est un atout.

Behaviour Interactive s'associe à Haenir Studio pour développer et publier leur premier jeu très attendu, Blight : Survival .

Le jeu se déroule dans le no man's land entre deux royaumes désespérés enfermés dans une guerre incessante. Dans ce royaume de mort et de décomposition, une nouvelle souche de Blight a surgi des restes de ceux qui sont tombés au combat.

Nourrie et renforcée par le sang versé, elle se propage rapidement, transformant l'homme en monstre.

Toutes nos opportunités d'emploi sont offertes aux résidents du Québec et de l'Ontario et le mode de travail est choisi par l'employé (100% télétravail, Flex.

ou 100% au bureau), sauf indication contraire.

Fondé au siège à Montréal, Behaviour compte plus de 1,300 employés dans le monde à travers nos studios à Toronto (Behaviour Toronto), Seattle (Midwinter Entertainment), Rotterdam (Behaviour Rotterdam) et au Royaume-Uni (Behaviour UK-North and Behaviour UK-South).

Ce rôle fait partie de notre unité d'affaire qui travaille sur nos jeux originaux. C'est équipes se concentrent sur la création, le développement et la maintenant des IPs appartenant a Behaviour, tels que Dead by Daylight et Meet Your Maker, ainsi que d'autres titres non annoncés en cours de développement.

Chez Behaviour Interactif, on croit en l’équité des chances pour tout le monde et on célèbre la diversité des personnes, des perspectives et des idées.

C’est donc important pour nous de travailler avec des talents qui proviennent de tous les horizons, et ce, indépendamment de leur âge, sexe, ethnicité, couleur, origine ethnique ou nationale, religion, orientation sexuelle, identité de genre, statut familial, handicap ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables.

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5 hours ago