3D Modeler

Montreal

Offre publiée le 2024-06-26

Reflector Entertainment Ltd.

Situé à Montréal, Reflector, une filiale du groupe Bandai Namco, est un studio de divertissement de renom qui travaille avec les meilleurs talents de l'industrie pour produire des contenus captivants pour des publics internationaux.

En utilisant une approche transmédia axée sur la création d'univers narratifs riches, l'entreprise réussit à développer des propriétés originales captivantes qui attirent les fans sur diverses plateformes.

Sommaire :

Le.la candidat.e jouera un rôle clé dans la création de modèles en collaboration avec une équipe multidisciplinaire. Il.elle sera responsable de produire des éléments artistiques de qualité supérieure qui s'intègrent parfaitement dans le pipeline de production du jeu.

Il.Elle travaillera en étroite collaboration avec le directeur artistique et d'autres équipes pour garantir la livraison de projets en temps voulu et à un niveau de qualité élevé.

Responsabilités

  • Créer des modèles 3D détaillés, des modèles pour jeu en temps réel, des UV maps et des cartes de texture
  • Créer et texturer des modèles 3D en utilisant des images de référence ou des concepts artistiques.
  • Créer des shaders, des matériaux et des textures pour donner vie à l'art.
  • Assurer la livraison de projets en temps voulu et de haute qualité.
  • Participer au processus créatif en suggérant des concepts et en créant des story-boards.
  • Contribuer à l'amélioration du pipeline de production.
  • Travailler efficacement avec les équipes de programmation et de conception.
  • Aider, former et soutenir l'équipe en fonction de ses connaissances et compétences.
  • Garder une veille sur les dernières innovations en matière d'animation et de design graphique.
  • Assumer toutes les autres responsabilités liées au poste.

Qualifications

  • De trois (3) à six (6) années d'expérience dans un poste similaire, où vous avez pu développer vos compétences et votre expertise.
  • Formation universitaire ou expérience personnelle en art 2D et 3D.
  • Expérience dans la production de contenu artistique en 3D, y compris la modélisation, le travail aux UV, le mappage de texture, le pipeline à haute et basse polyvalence.
  • Solides connaissances en matière de lumière, couleurs, ombres et style.
  • Compétences avancées en modélisation de surfaces dures.
  • Bonne compréhension de l'architecture et des paysages naturels, et des objets mécaniques dans le monde réel.
  • Solides compétences artistiques de base.
  • Capacité à interpréter la direction artistique 2D.
  • Maîtrise des outils logiciels tels que Maya, 3Ds Max, ZBrush, Mudbox, Substance Painter et Photoshop.
  • Adaptabilité aux changements.
  • Auto-motivation et proactivité.
  • Connaissance d’Unreal Engine;
  • Expérience avec Substance Designer, un atout;
  • Expérience en conception d’environnements de jeu, un atout.
  • Expérience avec Blender, un atout.

J-18808-Ljbffr

17 days ago