Lead Online Programmer

Montreal

Offre publiée le 2024-06-26

People Can Fly

Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de talents pour l'équipe de programmeurs en ligne, chargé de maximiser les résultats du projet et la croissance personnelle des membres de l'équipe.

Ce poste offre l'opportunité de façonner la vision et les objectifs de toute la fonctionnalité en ligne, ainsi que de concrétiser et de soutenir les composantes en ligne du jeu.

Une collaboration étroite entre les équipes de production, d'assurance qualité, PCF Framework, de conception et de ressources humaines est essentielle pour garantir le succès de notre projet.

We are looking for a Talent Manager for the online programming team, responsible for maximizing project results and personal growth of team members.

This position provides the opportunity to shape the vision and goals for all online functionality and deliver and support the game's online components.

Close collaboration between Production, QA, PCF Framework teams, design and human resources is essential to guarantee the success of our project.

Fournir des retours constructifs et des communications claires afin de favoriser une amélioration continue du comportement et de la performance

Se servir de données telles que les sondages de satisfaction pour orienter ses actions

Collaborer et communiquer efficacement avec d'autres responsables, directeurs, départements et parties prenantes du projet de manière continue pour instaurer la confiance et travailler ensemble vers les objectifs et les ambitions du projet

Contribuer à l'orientation du Directeur en fournissant des données pertinentes, en soulevant des problèmes, en sollicitant des conseils et en les transmettant aux leaders de projet concernés

Travailler en étroite collaboration avec le(s) principal(aux) et l'architecte du projet pour mettre en œuvre des fonctionnalités et un code de haute qualité, et anticiper et résoudre les risques avec l'équipe

En ligne

Se tenir informé des meilleures pratiques et des solutions techniques utilisées au sein de l'équipe

Assigns, delegates, and supports individuals in their tasks, monitoring and reviewing the progress of their work

Provides constructive feedback and clear communications to enhance behavior and performance, ensuring a continuous improvement approach

Takes responsibility for evaluating their direct reports during periodic performance reviews, providing valuable insights and assessments toward their career development

Utilizes data such as pulse checks and satisfaction scores

Collaborates and communicates effectively with other Leads, Directors, departments and project stakeholders on a continuous basis in order to notably build trust and work toward the project's objectives and ambitions

Contributes to the Director's direction by providing important data, raising issues, seeking advice and relays them to relevant project leaders

Work closely with Principal(s) and project Architect to implement high quality features and code, proactively identify and address risk with the team

Stay informed of best practices and technical solutions used at the company

Online

Ensure the team meets goals for quality, scalability and reliability with online services. Own the process of collaboration with projects and backend teams

Plus de 8 ans d'expérience dans le développement de jeux sur console / PC, incluant une expérience antérieure dans un rôle de leadership

Expertise avec les outils de contrôle de source et de révision de code (Swarm, Perforce, Git, etc.) ainsi qu'avec les logiciels de gestion de projet (JIRA, Confluence, etc.)

Solides compétences en communication verbale et écrite en anglais

Expérience dans le travail avec des services en ligne tels que PSN, Live, PlayFab, Pragma, Steam, et connaissance de l'Unreal Engine

Connaissance de Kotlin, Go, Python ou SQL

8+ years experience working in console / PC games including prior experience in any leadership capacity

Excellent primary programming language skills

Proficient with Source Control and Code Review tools (Swarm, Perforce, Git, etc.). Proficient with Project Management Software (JIRA, Confluence, etc.).

Ability to write solid, reliable, efficient code

Strong verbal and written communication skills in English

Experience working with online services such as PSN, Live, PlayFab, Pragma, Steam JIRA, Swarm and Git / Perforce Knowledge

Kotlin, Go, Python or SQL Knowledge

Un ensemble d'avantages sociaux payés à 100 % par PCF. Une couverture dentaire complète, y compris les soins dentaires majeurs et l'orthodontie

Une semaine de congé payé pendant les vacances d'hiver

L'occasion de travailler au sein d'une équipe créative avec des personnes passionnées par ce qu'elles font

Insurance company reimburses 100% of claims (Up to $1000 per service a year, as well as individual family coverage)

Full Dental coverage, including major dental and orthodontics

4% RRSP matching before tax deductions, 100% vested on day 1

Free virtual health and mental wellbeing sessions included in the plan for members and their dependents

Work in a creative team with people full of passion for what they do

People Can Fly , un des principaux studios indépendants de développement de jeux AAA, est composé d'une équipe internationale de centaines de personnes talentueuses travaillant depuis des bureaux situés en Pologne, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, mais aussi de partout dans le monde grâce à nos programmes de télétravail.

Fondée en 2002, PCF a marqué le genre des jeux de tir avec des titres comme Painkiller, Bulletstorm, Gears of War : Judgment et Outriders.

Nous sommes l'un des studios Unreal Engine les plus expérimentés de l'industrie et nous renforçons nos capacités au moyen de solutions internes, à savoir l'infrastructure PCF Framework.

Nos équipes de création travaillent actuellement sur plusieurs titres passionnants : Gemini est notre nouveau projet mené en collaboration avec Square Enix;

Maverick est un jeu AAA développé en collaboration avec Microsoft; Bifrost, Victoria et Dagger sont des projets que nous réalisons selon un modèle d'auto-édition.

Nous avons également un projet en phase de conception : Red; ainsi que deux projets en technologie de réalité virtuelle : Green Hell VR et Bulletstorm VR, qui est une captivante version en RV de notre jeu de tir culte.

Nous avons pour but de combiner notre expertise avec la créativité des meilleurs visionnaires de l'industrie afin de travailler collectivement à la nouvelle génération de jeux d'action destinés à la communauté mondiale de joueurs.

Le Projet Bifrost est un jeu d'action-aventure AAA non encore annoncé développé par notre équipe nord-américaine, avec le soutien des studios européens du Groupe PCF.

People Can Fly is one of the leading independent AAA games development studios with an international team of hundreds of talented individuals working from offices located in Poland, UK, US, and Canada, and from all over the world thanks to our remote work programs.

We are one of the most experienced Unreal Engine studios in the industry and we are expanding it with in-house solutions called PCF Framework.

Our creative teams are currently working on several exciting titles : Gemini is our new project being developed with Square Enix;

Maverick is a Triple-A game developed in collaboration with Microsoft Corporation; Bifrost, Victoria and Dagger are projects we're growing in the self-publishing model.

We also have one project in the concept phase Red; as well as two projects in VR technology Green Hell VR and Bulletstorm VR - an exciting VR version of our cult-classic shooter.

We aim to combine our expertise with creativity of the best and most forward-thinking talents in the industry to work together on the new generation of action games for the global gaming community.

If you decide to accompany us on this journey, you'll have a chance to perfect your craft and expand your knowledge, working alongside leaders in the industry on bringing a brand-new unique experience to the players worldwide.

Project Bifrost is a yet unannounced AAA action-adventure game developed by our North American team supported by PCF's European studios.

J-18808-Ljbffr

14 days ago