Responsable Artiste Environnement / Lead Environment Artist - Star Citizen

Montreal

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Turbulent

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Turbulent Games, des accomplissements extraordinaires

Depuis sa création en 2020, plus de 100 personnes ont joint notre division de jeu vidéo pour sa philosophie de développement pragmatique et sans politique, son environnement humain et surtout, pour l'occasion unique de contribuer au plus grand jeu de simulation spatiale AAA.

En collaboration avec Cloud Imperium Games, notre studio travaille à la création de systèmes solaires intergalactiques, à la conception d'étendues urbaines, de personnages fascinants et d'outils innovants.

En tant que membre de l'équipe de Turbulent Games, vous travaillez aux côtés de vétérans de l'industrie, d'experts talentueux et de juniors passionnés, qui misent tous ensemble sur la collaboration, l'empathie et le respect.

Ce que vous ferez chez nous

Turbulent est à la recherche d'un.e Lead Artiste Environnement pour rejoindre son équipe. Vous participerez à la création de nouvelles planètes et localisations pour le jeu vidéo intergalactique Star Citizen.

Voici quelques exemples de ce que notre équipe environnement réalise :

: / / www.youtube.com / watch?v C0ZnTYDLwo0

: / / www.youtube.com / watch?v 8VKzP-T8mIA

: / / www.youtube.com / watch?v sIjABTCQYiA&t 4s

Vos talents

  • Avoir un degré élevé d'auto-motivation et d'initiative
  • Travailler et communiquer efficacement avec des designers et autres disciplines dans un processus de développement collaboratif orienté équipe
  • Avoir une solide compréhension de la création d'assets environnementaux et des méthodologies de construction à base de kits modulaires
  • Comprendre toutes les phases de la création d'environnements, du block-out à l'éclairage
  • Repousser la qualité de l'art en matière de fidélité des assets et de techniques de production
  • Faire preuve d'autonomie et montrer de la fierté pour votre travail

Vos réalisations

  • Des environnements réalistes, variés et détaillés
  • Des créations dans le genre photoréaliste ou science-fiction
  • Une forte compréhension des aspects clés de la discipline comme la modélisation, le shading ou l'éclairage
  • Une maîtrise de 3DS Max et Photoshop
  • Une expérience antérieure en création d'environnements de haute qualité pour des jeux AAA
  • Une passion pour la qualité : -)

Ce que vous brûlez d'envie d'accomplir

Créer des modèles d'objets environnementaux prêts à l'emploi (ensembles de construction architecturaux, organiques, etc.

pour de nouvelles planètes dans Star Citizen

  • Travailler dans l'éditeur pour créer des niveaux et des environnements
  • Encadrer les autres membres de l'équipe avec ce que vous avez appris à maîtriser
  • Créer des layouts UV efficaces qui fonctionnent bien dans les contraintes de l'engin et de la plateforme
  • Travailler en étroite collaboration avec les Artistes de niveaux
  • Collaborer avec la direction et la production pour les estimations ainsi que la planification des tâches
  • Donner et recevoir du feedback de son équipe

Chez Turbulent , l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est primordial

Nous avons plusieurs politiques en place à cet effet :

  • Bureau accueillant les chiens à Montréal, Québec
  • Politique de télétravail à l'étranger
  • Horaires flexibles
  • Volume horaire adapté
  • Temps supplémentaire payé et jamais requis
  • Un minimum de 4 semaines de vacances selon la séniorité + 1 semaine de fermeture pour les fêtes de fin d'année
  • Choix d'un programme d'assurance santé, télémédecine ainsi que 15 journées maladie.
  • Contribution au régime de retraite
  • Mise à disposition d'un chalet à Sutton, Québec
  • Horaires d'été
  • Choix du matériel (Mac, PC)

Turbulent s'engage à employer une main d'œuvre diversifiée. Les candidats qualifiés seront considérés sans égard à l'ethnicité, couleur, religion, sexe, origine, âge, orientation sexuelle, identité sexuelle, expression sexuelle ou invalidité.

Turbulent Games, extraordinary achievements

Since its creation in 2020, over 100 people have joined our video game division for its no-politics and pragmatic development philosophy, its human-first environment and mostly, the unique opportunity to contribute to the largest AAA space sim game ever.

In collaboration with Cloud Imperium Games, our studio is involved in the creation of intergalactic solar systems, innovative tools, urban expanses, and fascinating characters.

As a member of the Turbulent Games team, you will work side by side with industry veterans, talented experts and passionate juniors, who all aim for constant collaboration, empathy and respect.

What You Will Do

Turbulent is looking for a Lead Environment Artist to join our team. You will participate and lead in the creation of new planets and locations for the intergalactic video game Star Citizen.

Here are a few examples of what our environment team creates :

: / / www.youtube.com / watch?v C0ZnTYDLwo0

: / / www.youtube.com / watch?v 8VKzP-T8mIA

: / / www.youtube.com / watch?v sIjABTCQYiA&t 4s

You Are Savvy In

  • Have a high degree of self-motivation and initiative
  • Work and communicate effectively with designers and other disciplines in a team-oriented collaborative development process
  • Have a solid understanding of environmental asset creation and modular kit-based construction methodologies
  • Understand all phases of environment creation, from block-out to lighting
  • Pushing the quality of art in terms of asset fidelity and production techniques
  • Demonstrate independence and show pride in your work

You Have Accomplished

  • Realistic, varied and detailed environments
  • Creations in the photorealistic or science fiction genre
  • A strong understanding of key aspects of the discipline such as modeling, shading or lighting
  • Proficiency in 3DS Max and Photoshop
  • Previous experience in creating high quality environments for AAA games
  • A passion for quality! : -)

You Are Eager To Take On

  • Create ready-to-use environmental object models (architectural building sets, organics, etc.) for new planets in Star Citizen
  • Work in the editor to create levels and environments
  • Coach other team members with what you have learned to master
  • Create effective UV layouts that work well within the constraints of the gear and platform
  • Work in close collaboration with Level artists
  • Collaborate with management and production on estimates and job planning
  • Give and receive feedback from your team

At Turbulent, the balance between professional and private life is essential

We have several policies in place for this purpose

  • Dog friendly office based in Montreal, Quebec
  • Work from anywhere policy
  • Flexible hours
  • Ability to flex work week
  • Paid overtime, although overtime will never be required
  • A minimum of 4 weeks vacation depending on seniority + 1 week off for the Holidays
  • Choice of Health insurance Program, telemedicine as well as 15 sick days.
  • Contribution to retirement plan
  • Employee access to a large cottage in Sutton, Quebec
  • Summer hours
  • Choice of equipment (Mac, PC)

Turbulent is committed to employing a diverse workforce. Qualified applicants will receive consideration without regard to race, color, religion, sex, national origin, age, sexual orientation, gender identity, gender expression, or disability.

14 hours ago