Artiste Véhicule / Vehicle Artist - Star Citizen

Montreal

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Turbulent

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Turbulent Games, des accomplissements extraordinaires

Depuis sa création en 2020, plus de 100 personnes ont joint notre division de jeu vidéo pour sa philosophie de développement pragmatique et sans politique, son environnement humain et surtout, pour l'occasion unique de contribuer au plus grand jeu de simulation spatiale AAA.

En collaboration avec Cloud Imperium Games, notre studio travaille à la création de systèmes solaires intergalactiques, à la conception d'étendues urbaines, de personnages fascinants et d'outils innovants.

En tant que membre de l'équipe de Turbulent Games, vous travaillez aux côtés de vétérans de l'industrie, d'experts talentueux et de juniors passionnés, qui misent tous ensemble sur la collaboration, l'empathie et le respect.

Ce que vous ferez chez nous

Turbulent est à la recherche d'un.e Artiste Véhicule pour rejoindre notre équipe. Vous collaborez avec nos diverses équipes dans leurs mandats dans la création de vaisseaux spatiaux pour le jeu Star Citizen.

Vos talents

  • Avoir un degré élevé d'auto-motivation et d'initiative
  • Travailler et communiquer efficacement avec des designers et autres disciplines dans un processus de développement collaboratif orienté équipe
  • Avoir une solide compréhension de la création d'assets et des méthodologies de construction à base de kits modulaires
  • Repousser la qualité de l'art en matière de fidélité des assets et de techniques de production
  • Faire preuve d'autonomie et montrer de la fierté pour votre travail

Vos réalisations

  • Expérience en modélisation et Hard Surface
  • Bonne connaissance pratique de 3DS Max et de Photoshop.
  • Avoir le souci du détail tout en restant efficace dans l'élaboration des modèles.
  • Un sens aigu du design industriel.
  • Joueur invétéré et passionné de science-fiction.

Ce que vous brûlez d'envie d'accomplir

  • Travailler à partir de modèles et d'images conceptuels pour les transformer en œuvres d'art entièrement fonctionnelles et pilotables.
  • Collaborer avec les concepteurs, les artistes techniques et les studios partenaires pour comprendre et mettre en œuvre les exigences correctes en matière de dénomination des fichiers et de structure des répertoires dans les limites du moteur.
  • Au sein d'une équipe, maintenir les normes élevées de modélisation, de texturation, de création de matériaux PBR et d'indications de conception du fabricant afin de fournir des modèles cohérents et de haute qualité.
  • Travailler avec les artistes techniques et les animateurs pour fournir des solutions "prêtes pour l'animation", des trains d'atterrissage, des cockpits, des portes de chargement, des sièges éjectables, etc.

Chez Turbulent , l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est primordial

Nous avons plusieurs politiques en place à cet effet :

  • Bureau accueillant les chiens à Montréal, Québec
  • Horaires flexibles
  • Volume horaire adapté (de 35 heures à 40 heures par semaine)
  • Temps supplémentaire payé et jamais requis
  • Un minimum de 4 semaines de vacances selon la séniorité + 1 semaine de fermeture pour les fêtes de fin d'année
  • Choix d'un programme d'assurance santé, télémédecine ainsi que 15 journées maladie.
  • Contribution au régime de retraite
  • Mise à disposition d'un chalet à Sutton, Québec
  • Horaires d'été
  • Choix du matériel (Mac, PC)

Turbulent s'engage à employer une main d'œuvre diversifiée. Les candidats qualifiés seront considérés sans égard à l'ethnicité, couleur, religion, sexe, origine, âge, orientation sexuelle, identité sexuelle, expression sexuelle ou invalidité.

Turbulent Games, extraordinary achievements

Since its creation in 2020, over 100 people have joined our video game division for its no-politics and pragmatic development philosophy, its human-first environment and mostly, the unique opportunity to contribute to the largest AAA space sim game ever.

In collaboration with Cloud Imperium Games, our studio is involved in the creation of intergalactic solar systems, innovative tools, urban expanses, and fascinating characters.

As a member of the Turbulent Games team, you will work side by side with industry veterans, talented experts and passionate juniors, who all aim for constant collaboration, empathy and respect.

What You Will Do

Turbulent is looking for a Vehicle Artist to join our team. You will collaborate with our various teams in their mandates to create spaceships for the Star Citizen game.

You Are Savvy In

  • Have a high degree of self-motivation and initiative
  • Work and communicate effectively with designers and other disciplines in a team-oriented collaborative development process
  • Have a solid understanding of asset creation and modular kit-based construction methodologies
  • Pushing the quality of art in terms of asset fidelity and production techniques
  • Demonstrate independence and show pride in your work

You Have Accomplished

  • Hard surface modeling experience.
  • Good working knowledge of 3DS Max and Photoshop.
  • An eye for detail while maintaining efficient model making.
  • A keen eye for industrial design.
  • Avid gamer with a love of sci-fi.

You Are Eager To Take On

  • Work from concept models and images to turn them into fully functional, flyable works of art.
  • Collaborate with designers, technical artists, and partner studios to understand and implement correct file naming and directory structure requirements within the engine's limitations.
  • As part of a team, maintain the high standards of modeling, texturing, PBR material creation, and manufacturer design cues to provide consistent and high-quality models.
  • Work with technical artists and animators to deliver animation ready' solutions, landing gear, cockpits, cargo doors, ejection seats etc.

At Turbulent, the balance between professional and private life is essential

We have several policies in place for this purpose

  • Dog friendly office based in Montreal, Quebec
  • Flexible hours
  • Ability to flex work week between 35 hours and 40 hours
  • Paid overtime, although overtime will never be required
  • A minimum of 4 weeks vacation depending on seniority + 1 week off for the Holidays
  • Choice of Health insurance Program, telemedicine as well as 15 sick days.
  • Contribution to retirement plan
  • Employee access to a large cottage in Sutton, Quebec
  • Summer hours
  • Choice of equipment (Mac, PC)

Turbulent is committed to employing a diverse workforce. Qualified applicants will receive consideration without regard to race, color, religion, sex, national origin, age, sexual orientation, gender identity, gender expression, or disability.

1 hour ago