Clear Chercher sur la carte Rechercher

Plus
d'options

Type de position

Expérience de travail

Nombre d'employés

Jours affichés

Photos

Statut

Suivez-nous sur

5 à 7 réseautage : Irez-vous vous faire tatouer?

Carrière |  16 mai 2018

nexio

En faisant gagner des tattoos aux participants, l’entreprise de services informatiques Nexio lance une soirée de réseautage pour le moins novatrice…

Le 23 mai prochain, Nexio organise un 5 à 7 de réseautage autour du thème « Gagnez un tattoo », durant laquelle trois créations seront réalisées « live » durant la soirée par l’artiste tatoueuse Aisha Hadejia.

Un emploi pour vous?

Développeur(euse) Web (PHP / Drupal)24 mai 2018

Savoir-faire Linux
Montréal, Québec, Canada
FavorisPostuler

Autres offres de l'entreprise:

Programmeur(euse) Analyste24 mai 2018

Pelican International Inc
Laval, Québec, Canada
FavorisPostuler

Autres offres de l'entreprise:

Spécialiste Marketing24 mai 2018

KTM Canada, Inc.
Chambly, Québec, Canada
FavorisPostuler

Autres offres de l'entreprise:

Les CV des participants intéressés à se faire tatouer seront tirés au sort.

« L’objectif était de faire quelque chose de différent de ce qui fait dans l’industrie, d’un peu plus “funky”, explique à Espresso-Jobs Liza Wu, la directrice au recrutement chez Nexio. On voulait attirer les jeunes. »

Parmi les profils recherchés par l’entreprise, on compte des développeurs front-end, back-end et full stack, des programmeurs .NET (C#, Asp. net) ainsi que des programmeurs JAVA (J2EE, Angular, Javascript, Junit, Spring, Restful, Json).

« On essaie de se démarquer et de sortir du lot, explique Annick Major, VP marketing et stratégie de marché. Rares sont les jeunes qui n’ont pas de tattoos aujourd’hui, on voulait leur montrer qu’on les comprend, qu’on les respecte et que nous sommes très ouverts à la diversité, qui génère un environnement très collaboratif où l’on trouve toujours des solutions. »

Lors du 5 à 7, les participants pourront discuter de l’entreprise avec les personnes présentes, des différents clients de Nexio mais également des projets internes en cours.

Une vidéo de présentation de l’entreprise sera présentée. Notons que Nexio recrute pour ses bureaux à Montréal, mais également ceux de Québec.

Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + sept =