Clear Chercher sur la carte Rechercher

Plus
d'options

Type de position

Expérience de travail

Nombre d'employés

Jours affichés

Photos

Status

Suivez-nous sur

Travailler chez Ludia : créativité, passion et collaboration

Carrière |  11 novembre 2014

Salle de jeux chez Ludia Imaginez un milieu de travail où les séniors côtoient les juniors à tout moment de la journée dans un espace ouvert sans cubicules. Un environnement où l’on vous sert des fruits frais, du pain, du café et du Nutella chaque matin. Des bureaux où pendant les pauses, les employés ont à leur disposition une salle de jeux, des tables de baby-foot, de Ping-Pong et de billard et un lounge. Bienvenue dans les studios de jeux vidéo de Ludia.

L’entreprise montréalaise, fondée par des joueurs expérimentés de l’industrie, a ouvert ses portes en 2007. Sept ans plus tard, 280 passionnés de la créativité forment une grande famille éclectique. C’est principalement cet esprit d’entraide et d’ouverture vers les autres qui donne à Ludia sa culture unique.

« Ici, les employés ne sont pas que des numéros. Le mentorat est une vraie réalité. Un junior qui est assis à côté d’un sénior en profite largement », explique David Da Costa, conseiller en acquisition de talents chez Ludia.

Quand Ludia embauche de nouveaux talents, c’est pour une carrière.

« Je pense toujours à long terme, c’est pourquoi l’aspect personnalité est super important », spécifie David.

D’ailleurs, certains employés sont là depuis les débuts et beaucoup travaillent depuis plus de cinq ans. Comme l’entreprise est en croissance, les possibilités d’avancement sont excellentes. L’entreprise recrute des anglophones et des francophones de partout dans le monde. Les employés proviennent de milieux très diversifiés (même de l’industrie bancaire !) et comptent 22 % de femmes.

Équipe chez Ludia

Les qualités recherchées pour travailler chez Ludia? L’autonomie, la capacité de travailler en équipe et le leadership. Ludia cherche des agitateurs d’idées, des passionnés qui remettent en question le statu quo et qui font preuve d’initiative. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire d’être un « gamer », quoiqu’il puisse s’agir d’un atout pour l’intégration dans certains départements.

Les avantages de travailler chez Ludia ne s’arrêtent pas là. Le studio offre à ses employés des formations continues, des cours de français ou d’anglais et un abonnement au gym dès le 1er jour. De plus, les employés se rassemblent tous les vendredis pour un 5 à 7 où le party lève!

* * *

Vous aimeriez faire carrière dans le jeu vidéo? Ludia vous propose le meilleur environnement de travail possible pour évoluer. Le studio de jeux vidéo recrute actuellement pour plusieurs postes:

 

Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − trois =